L'ancien capitaine du FCSM Olivier Baudry est décédé dimanche soir à l'âge de 44 ans. Atteint d'un cancer du pancréas, l'ancien sochalien avait pris en charge la formation des jeunes au FC Sochaux.
"C'est avec la gorge nouée que nous vous informons ce [dimanche] soir du décès d'Olivier Baudry à l'âge de 44 ans. Joueur formé au club avec 238 matchs à son compteur sous les couleurs du FC Sochaux dans les Années 90, il était très impliqué dans la formation des jeunes jusqu'à aujourd'hui" a-t-on appris ce lundi matin via la page Facebook Actu FCSM.
Reportage : Jérôme Lidolf
"Les pensées de l'ensemble du FC Sochaux-Montbéliard vont à la famille et aux proches d’Olivier Baudry. Une minute de silence sera respectée en sa mémoire avant le prochain match à domicile le 13 octobre et les joueurs sochaliens porteront un crêpe noir dès le match amical qu’ils doivent jouer vendredi prochain" a expliqué le FCSM sur son site internet.Formé au FCSM, joueur durant 10 ans puis revenu au club en 2014, Olivier Baudry est décédé à 44 ans. #RIP
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 2 octobre 2017
https://t.co/9g5RpVIGxU pic.twitter.com/HeVdYMMhNH
En juin dernier, le FC Sochaux était déjà en deuil. En effet, Stéphane Paille, formé au club et joueur de 1981 à 1989, est décédé avant l'été, à l'âge de 52 ans.