Accident à Reppe (90) : une heure pour désincarcérer un blessé

Tôt ce matin, à Reppe,une voiture a quitté la chaussée et a percuté un arbre. Les pompiers ont mis une heure pour sortir le conducteur, un homme de 37 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 5 heures 40 ce matin quand un accident s'est produit sur la départementale 27 sur la commune de Reppe. Alors qu'il circulait en direction de Chavanne, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, il a quitté la route et a percuté un arbre.
Les pompiers de Montreux-Château et Belfort Nord ont eu besoin d'une heure pour le désincarcérer. Le blessé a toujours été conscient et il souffre de fractures du bassin et du fémur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information