Belfort : Après le suicide de la directrice de l'école

A Belfort, la directrice d'une école s'est donnée la mort. Un élève a découvert le corps, samedi. Une cellule psychologique est en place pour l'accueil des enfants, lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant qui découvre le corps sans vie de la directrice de l'école. C'est le drame qui s'est déroulé à Belfort. Agée de 54 ans, la directrice de l'établissement s'est pendue.

L'école primaire René Rucklin est située dans le quartier des Résidences, à Belfort. Samedi, l'école était ouverte pour des enfants qui suivaient un cours de langue.

Une cellule psychologique devrait être en place, lundi, pour aider les enfants et leurs parents. Tous les habitants du quartier sont sous le choc.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information