Belfort : Des pains au chocolat en guise de tracts politiques

Une distribution gratuite de pains au chocolat. Pour répondre aux propos du patron de l'UMP Jean-François Copé. Comme ailleurs en France, des habitants de Belfort choisissent cette action politique et humoristique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des pains au chocolat distribués gratuitement aux passants, à Belfort. Pour l'organisateur de cette manifestation insolite, le parti "Résistance Citoyenne", il s'agit de répondre avec humour  aux propos du secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé. Ce dernier avait affirmé que des enfants se faisaient "arracher leur pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui leur expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information