A36 - N1019 : de nouveaux tirs d'explosifs et perturbations dans le Territoire de Belfort

Après une phase hivernale, les travaux reprennent à hauteur de Sévenans. La circulation sera perturbée, modifiée dans ce secteur à partir du mercredi 14 mars 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le futur échangeur assurera de nouveaux mouvements de circulation en reliant l’A36 à la N1019, entre les communes de Botans et de Dorans.

Les perturbations à prévoir : 

N 1019 - Travaux de déblais au moyen d’explosifs 
À compter du 20 mars jusqu’au 13 juillet 2018 , la N1019 sera fermée du lundi au vendredi, environ 15 minutes, entre 11 h et 11 h 30 sur le secteur de Botans et de Dorans.
APRR recommande d’emprunter les itinéraires de substitution S5 dans le sens Delle – Héricourt pour tous véhicules et S6 dans le sens Héricourt – Delle pour les véhicules légers.
Les véhicules PL seront stockés durant la coupure.




A36 – Mise en place de balisages sur les voies de circulation secteur du diffuseur n° 11 
Nuit du mercredi 14 mars au jeudi 15 mars 2018, de 20 h à 6 h, circulation sur la voie de gauche dans le sens Mulhouse – Beaune.
Nuit du jeudi 15 mars au vendredi 16 mars 2018, de 20 h à 6 h, circulation sur la voie de gauche dans le sens Beaune – Mulhouse.

Fermeture de la bretelle d’entrée du diffuseur n° 11 en direction de Mulhouse
Du 15 mars au 11 septembre 2018, circulation sur deux voies par sens de circulation, au niveau du diffuseur n° 11

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information