Belfort : disparition d'un quinquagénaire à Bessoncourt, la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie du Territoire de Belfort lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 54 ans le 20 septembre de son domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 20 septembre 2021, l'homme est parti en début d'après-midi de son domicile de BESSONCOURT près de Belfort, impasse du clos, à bord de son véhicule Peugeot 2008,  et il ne l’a pas regagné depuis. 

L'homme portait un pantalon de randonnée type baroudeur vert kaki, un tee shirt gris foncé avec une tête de biker ainsi qu'un gilet noir et une capuche, ce gilet comportait un drapeau breton au dos.


L'homme mesure 1,67 m, il est de corpulence forte, il est chauve et sans barbe. 

Les personnes ayant des informations peuvent joindre la gendarmerie au 0800 001 697.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information