Belfort : Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT en visite dans le Nord Franche-Comté mardi 18 février

Le syndicaliste est attendu mardi 18 février à Belfort. Il rencontrera les instances interprofessionnelles et ira rencontrer les salariés de l'hôpital Nord Franche-Comté. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Martinez vient dans le Territoire de Belfort, rencontrer les instances interprofessionnelles de la CGT des départements du Doubs, de la Haute-saône et du Territoire de Belfort. "L’objectif étant d'échanger sur le travail inter-départemental interprofessionnel dans l'Aire Urbaine " précise le communiqué de l'union départementale CGT.


Philippe Martinez, secrétaire de la CGT tiendra un point presse à 12h.


Sa visite s'inscrit dans le contexte de lutte contre le projet de réforme des retraites, mais également dans différents champs professionnels comme la santé. L'après-midi, Philippe Martinez se rendra à la rencontre des salarié-e-s de l'hôpital de Trévenans. Un rassemblement est prévu à 15 heures sur le parvis de l'hôpital. 

Sur la question de la réforme des retraites, le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez assure dans La Croix que rien n’est encore joué dans le combat contre le projet de système universel des retraites. Une nouvelle journée nationale d'action est prévue jeudi 20 février. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité