Le Belfortain Tom Rochet accède à la finale de The Voice !

Sur les douze candidats en compétition en demi-finale de "The Voice", quatre candidats ont été qualifiés pour la finale qui sera disputée samedi prochain. Le Franc-Comtois Tom Rochet en fait partie !

Tom Rochet, finaliste de The Voice, chez lui à Belfort.
Tom Rochet, finaliste de The Voice, chez lui à Belfort. © Michael DESPREZ/ MaxPPP

Tom Rochet nous l'avait confié fin mai lors de son passage dans notre émission #studio3 : "Je vais tout donner pour faire gagner ma région". Samedi 6 juin, après un mois d'absence en raison du confinement, l'émission The Voice a fait son retour sur le petit écran. 

Tom Rochet, candidat de l'équipe d'Amel Bent est originaire de Belfort (90). Il a choisi d'interpréter "Free" de Stewie Wonder pour sa demi-finale. "Qu'est-ce que tu dégages ! T'es tellement solaire, lumineux. Cette compétition est rude (...) Oui j'ai fait le bon choix Tom. Je suis fière de toi, t'as bossé comme un dingue", a souligné sa coach Amel Bent.

Le manque de public et d'orchestre n'a donc pas perturbé plus que ça le jeune homme, qui a réussi a épater le jury malgré les contraintes liées à la crise du covid-19. Le jeune franc-comtois est qualifié pour la finale aux côtés de Gustine, Antoine Deli et Abi. 

Sur les réseaux sociaux, la qualification du jeune homme de 20 ans a été largement saluée. 

La finale de "The Voice" aura lieu samedi 13 juin à 21h10 sur TF1.

Revoir Tom Rochet, dans notre émission #studio3 : 

Studio 3 - Le Belfortain Tom Rochet

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique #studio3