Faverois : l'homme retrouvé près d'un étang a bien été tué par balle.

L'autopsie vient de conforter les premières impressions des enquêteurs. La plaie dans le cou du jeune homme retrouvé face contre terre au bord d'un étang de Faverois vendredi 2 décembre est bien due à l'utilisation d'une arme à feu. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le parquet de Montbéliard qui est chargé de l'enquête. L'autopsie pratiquée ce lundi a confirmé l'identité de l'homme de 27 ans qui habiterait la région et qui vivrait de façon marginale. Vendredi dernier, le propriétaire d’un étang de Faverois avait fait la découverte macabre. Le cadavre de l'homme était gelé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information