IMMERSION SONORE. Le soir où l'ASM Belfort s'est qualifiée pour les 1/4 de finales de la Coupe de France

L'ASM Belfort a réussi son rendez-vous avec l'histoire. Mardi 27 janvier, les hommes d'Anthony Hacquard, habitués à la N2, sont venus à bout de Montpellier, quatrième de L1. Fermez les yeux, branchez votre casque et revivez cette soirée comme si vous y étiez, en immersion sonore. 
Eddy Ehlinger, l'un des artisans de l'exploit réalisé en Coupe de France par Belfort.
Eddy Ehlinger, l'un des artisans de l'exploit réalisé en Coupe de France par Belfort. © Lionel VADAM / MaxPPP
L'ASM Belfort FC, club évoluant en National 2, est entré dans l'histoire du football français. Mardi 27 janvier, les Belfortains ont réussi l'exploit incroyable de battre pour la deuxième fois en quelques semaines un club de Ligue 1, lors de la Coupe de France 2020. Dans un stade Serzian plein comme un oeuf, les hommes en bleu marine ont tout donné et ont prouvé que l'abnégation, la solidarité et l'effort pouvait payer, même contre plus grand que sois. Après un score nul, les Belfortains ont battu Montpellier aux tirs au but 5-4, devant un public acquis à la cause. Magnifique.

Pour l'occasion, nous avons couvert l'évévenement en direct (relire notre live) mais nous avons aussi expérimenté un nouveau dispositif, pour vous faire vivre cet événement en immersion sonore. Public venu en nombre, paroles de terrain ou ballon qui claque sur les gants d'Eddy Ehlinger lordqu'il stoppe le tir au but décisif... Branchez vos écouteurs, fermez les yeux et replongez au coeur de cet événement sportif.
 


Ecoutez notre immersion sonore ⬇⬇⬇​​​​​​​

 

ambiance foot ams belfort mp3



Lors des 1/4 de finale, l'ASMB recevra Rennes, tenant du titre, au stade Bonal, le mardi 11 février à 20h55 au stade Bonal à Sochaux. 
 
© Lionel Vadam / MaxPPP
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport coupe de france