PHOTOS. Festivaliers des Eurockéennes de Belfort, vous êtes beaux et on peut le prouver !

Publié le

Enfin, la fête a eu lieu. Enfin, les portes se sont ouvertes et la presqu’île du Malsaucy nous a ouvert les bras. Enfin, le site des Eurockéennes s’est rempli de spectateurs, de festivaliers, de vous. Et vous étiez beaux, regardez !

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Deux jours d’attente, d’espoirs douchés, balayés par l’orage du premier jour. Deux jours d'efforts titanesques pour remettre le site en état. Deux jours de bonne humeur au camping, aussi. Et enfin, la délivrance, les concerts du samedi et du dimanche peuvent avoir lieu. Les portes s'ouvrent et en quelques instant, vous, festivaliers, donnez vie à la 32e édition des Eurockéennes de Belfort.

Si les Romains tentaient de les conquérir, aux Eurocks, ce sont les irréductibles Gaulois qui ont conquis le Malsaucy !

La tête dans les étoiles et les pieds dans la boue, un aller simple pour une soirée réussie ! Aux Eurockéennes, les festivaliers viennent parfois de très loin pour profiter de l'ambiance.

Strass, tresses et dentelles : le look "Coachella", LA tendance 2022 chez les festivalières. Aux Eurocks, on affronte la chaleur avec style !

Une chose est sûre, aux Eurocks, les festivaliers ne boivent pas que du lait ! (Même si l'on oublie pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Le look "à l'identique", une bonne technique pour se retrouver parmi 30.000 festivaliers !

Entre copains, une bière à la main, un sourire aux lèvres : la recette du bonheur made in Eurockéennes !

Sochaux et les Eurocks : le cocktail parfait des figures emblématiques du Nord Franche-Comté.

Il est grand, il est beau, on ne sait pas s'il sent le sable chaud, mais il y a le soleil des Eurocks sur son front, à ce légionnaire !

En voir de toutes les couleurs, sur scène ou sur les chemises, c'est ça qu'on veut aux Eurockéennes !

Oser être qui on est vraiment avec le soutien des gens qu'on aime, c'est aussi ça l'esprit des Eurocks !

Des sourires et du style, ces festivaliers sont prêts à s'ambiancer de la Plage à la Grande Scène !

A ne pas oublier avant de partir : pensez à prendre avec vous des amis aux épaules solides, c'est l'accessoire indispensable d'un festival réussi ;)