Sur la route des Eurocks, tu suivras le signe indien. Rose et noir le fléchage cette année. Et pour ne pas rester en plan, voici ta route.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Vous arrivez par la route en voiture ou moto
Suivez la signalisation « Eurockéennes » pour accéder au parking gratuit situé sur l’aérodrome de Chaux à proximité du camping. Prenez ensuite les navettes vers le site du festival. Elles fonctionneront aux horaires suivants :
- Vendredi : 15h - 4h30
- Samedi : 14h - 4h30
- Dimanche : 13h - 3h
Depuis la gare TGV, emprunter la ligne de bus Optymo numéro 3 jusqu’à la gare TER Belfort centre ville.
Puis, emprunter la navette train TER Gratuite, entre la gare TER de Belfort centre ville et la gare de Bas-Evette. Vous êtes tout près alors du site du festival.
Vous arrivez en vélo : bravo !
La piste cyclable François Mitterrand relie Belfort à la presqu’île du Malsaucy.
Prévoir de l’éclairage car cette piste n’est pas éclairée.
Un parking à vélo gratuit est à disposition des festivaliers à l’entrée du festival.
Depuis l’aéroport de Bâle Mulhouse, une navette de bus régulière vous emmènera à la gare de Saint Louis-Gare SNCF. De là, prenez le train jusqu’à la gare TER de Belfort centre ville.
Comment venir aux Eurockéennes de Belfort ?
Cliquez sur le mode plein écran pour afficher la carte en grand