Beaucoup d’incertitudes à Sévenans, ce matin, après la découverte dimanche après-midi du corps sans vie d’un jeune homme de 26 ans sur un parking de l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard, l’UTBM.
Dès 7h30 ce matin, une douzaine de gendarmes est arrivée à Sévenans, sur le site de l’UTBM, pour procéder à un ratissage minutieux du parking et des pelouses environnants, à la recherche d’indices.
Selon le Directeur de l’UTBM, le corps sans vie retrouvé hier par un vététiste est celui d’un ingénieur diplômé de l’UTBM âgé de 26 ans, qui poursuivait ses études en thèse.
D'après les premières constatations, le corps du jeune homme présentait des traumatismes mais les enquêteurs restent prudents. Toutes les thèses restent envisagées, y compris celle du suicide. L'autopsie devrait permettre d'apporter de nouveau éléments à l'enquête, qui ne fait que commencer.
A L'UTBM, une cellule psychologique va être mise en place.
Maxime Meuneveaux et Frédéric Buridant sont sur place pour suivre l’enquête. Ils ont recueilli le témoignage du directeur de l'UTBM.