Corps sans vie de Sévenans : les enquêteurs restent prudents

Beaucoup d’incertitudes à Sévenans, ce matin, après la découverte dimanche après-midi du corps sans vie d’un jeune homme de 26 ans sur un parking de l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard, l’UTBM.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès 7h30 ce matin, une douzaine de gendarmes est arrivée à Sévenans, sur le site de l’UTBM, pour procéder à un ratissage minutieux du parking et des pelouses environnants, à la recherche d’indices.
Selon le Directeur de l’UTBM, le corps sans vie retrouvé hier par un vététiste est celui d’un ingénieur diplômé de l’UTBM âgé de 26 ans, qui poursuivait ses études en thèse.
D'après les premières constatations, le corps du jeune homme présentait des traumatismes mais les enquêteurs restent prudents. Toutes les thèses restent envisagées, y compris celle du suicide. L'autopsie devrait permettre d'apporter de nouveau éléments à l'enquête, qui ne fait que commencer.
A L'UTBM, une cellule psychologique va être mise en place.


Maxime Meuneveaux et Frédéric Buridant sont sur place pour suivre l’enquête. Ils ont recueilli le témoignage du directeur de l'UTBM.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information