Déclarez votre flamme aux Eurocks

Adressez un message d'amour aux Eurocks ou aux artistes invités pour cette édition 2015. C'est facile, ça ne prend que 30 secondes et qui sait ? Ça pourrait bien se retrouver à la télé.

Chaque année, vous êtes plus de 100 000 à vous y presser : le festival des Eurockénnes de Belfort est l'événement incontournable du début de l'été dans la région.
La presqu'île du Malsaucy, véritable écrin naturel, abrite cette perle de culture Rock, Pop et Folk du nord-est de la France. Alors, comme vous êtes fans de ce festival et que c'est chez nous que ça se passe, France 3 Franche-Comté vous donne une belle opportunité : adresser un message d'amour aux Eurocks ou aux artistes invités pour cette édition 2015. C'est facile, ça ne prend que 30 secondes et qui sait ? Ça pourrait bien se retrouver à la télé.

Filmez-vous à l'aide d'un smartphone en train de déclarer votre flamme, envoyez la vidéo sur youtube avec le tag EurocksFrance3, envoyez-nous le lien de votre vidéo par email (france3fc@gmail.com) et le tour est joué ! Attention, un seul impératif, adoptez pour ce faire la "Franche-Comté attitude". Tout ce qui fait penser à la région est bienvenu, les idées les plus décalées et originales le sont aussi bien sûr. Les meilleures vidéos seront publiées sur le site internet de France 3 Franche-Comté et même dans les pages "Vu d'Eurocks" du journal régional du vendredi 3 au dimanche 5 juillet !

Alors, plus une minute à perdre : à vos téléphones les Francs-Comtois ! Et ne soyez pas timides, même Aude Sillans s'est prêtée à l'exercice, regardez...
Déclarez votre flamme aux Eurocks

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes culture musique festival