Eurockéennes : du gros son et des gros sous !

Un gros budget : 7,2 millions d'euros en 2014. Qui paye quoi au festival de Belfort ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez en poche un billet pour les Eurocks ? A quoi votre argent va t-il servir ? Et bien, vous festivaliers êtes les premiers financeurs du festival. Derrière vous arrivent mécènes et sponsors. Et une part de subvention des collectivités locales.




Côté dépenses, les cachets des artistes et les installations techniques représentent plus de la moitié des dépenses chaque année sur le site du Malsaucy. 


                 Les dépenses | Create infographics

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information