Eurockéennes et chaleur : le week-end au camping s'annonce mémorable

L'impatience se fait sentir pour les festivaliers, l'ouverture des portes des Eurockéennes n'est que dans 5 heures. Avant cela, passage obligé pour de nombreux festivaliers, notamment les plus jeunes : l'installation au camping. Et par fortes chaleurs comme aujourd'hui, il faut du courage !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Exceptionnellement cette année, les douches du camping qui étaient fermées la nuit resteront ouvertes pour permettre aux Eurockéens de se rafraîchir toute la nuit. L'installation d'un brumisateur est à l'étude.
Les services de sécurité seront particulièrement vigilants à ne pas laisser des festivaliers s'endormir en plein soleil. Cette édition pourrait être la plus chaude de l'histoire des Eurockéennes. Même s'il y a bataille avec l'édition 1995.

Et avec parfois des campeurs inattendus :


Et pour tout savoir sur le groupe franc-comtois des Cotton, Claw, retrouvez l'article "qui sont les Cotton Claw ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information