Fesches-le-Châtel : la licence IV du café est sauvée !

La commune de 2000 habitants a sauvé la licence IV de son café en l'ouvrant ce week end. La mairie a acheté cette licence et c'est un adjoint au maire qui en est même titulaire. Et qui prépare des cocktails extraordinaires !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il reste quelques bars à Fesches-le-Châtel mais tellement peu pour 2000 habitants que la mairie a employé les grands moyens. Pour qu'une licence perdure, il faut qu'elle soit utilisée au moins une semaine en trois ans. Dans cette commune, le café est ouvert deux jours par an. Et c'est ce week end, au moment de la Fête du saint patron du bourg : Saint Laurent. Anciens et jeunes y trouvent leur bonheur... allez, ça s'arrose !



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information