Le groupe anglais est en tournée d'été avec son album "Love Letters", un disque artisanal et rétro. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le luxuriant "The English Riviera", les Anglais ont surpris en publiant "Love Letters" qu'ils présentent actuellement sur scène. "Le succès doit permettre de surprendre les gens", dit Joseph Mount, chanteur, auteur compositeur et fondateur du groupe.

Après le Zénith de Paris, le 28 avril, le groupe met le cap sur une série de festivals (Solidays, Eurockéennes,  Montreux, Nice Jazz Festival...).

par Aude Sillans


Joseph Mount avoue avoir "envoyé des cartes postales, mais pas de lettres d'amour" à sa compagne française.

Ces "love letters", lues et relues pour combattre la mélancolie née de l'éloignement, sont pourtant au coeur du nouvel album de Metronomy.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information