Le député du Territoire de Belfort Damien Meslot se recolle avec Copé

Il est le premier "Filloniste" a choisir de rejoindre le grand rassemblement proposé par Jean-François Copé. Le député du Territoire de Belfort estime qu'il est temps à l'UMP de se rassembler.

Qui ne se ressemble pas se rassemble ?

Le député Damien Meslot, proche de Xavier Bertrand et qui avait pris parti pour François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP, a appelé mardi "au rassemblement autour de Jean-François Copé".

Dans un communiqué, l'élu du Territoire de Belfort "appelle à respecter le choix du vote des militants, à jeter les rancunes à la rivière et à tous se rassembler
autour de Jean-François Copé qui a été élu par les militants". Le député-maire de Meaux "a désormais toute la légitimité pour conduire notre mouvement et mener l'opposition face au gouvernement socialiste", poursuit le député. 

"Ce qui nous rassemble est largement supérieur à ce qui nous a différencié dans cette campagne et l'intérêt supérieur du mouvement exige le rassemblement de tous", insiste l'élu.

L'ancien ministre Xavier Bertrand avait également apporté son soutien à l'ancien Premier ministre, mais en gardant de bonnes relations avec son rival finalement victorieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité