Sévenans : la thèse du suicide privilégiée

Le procureur de Belfort vient de l’annoncer : le jeune homme dont le corps a été retrouvé dimanche sur le parking de l’UTBM se serait suicidé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suicide ne fait guère de doute : les enquêteurs de la gendarmerie ont découvert des traces de pas de l'étudiant sur le pont qui surplombe le parking où son corps a été retrouvé.
Ils ont également constaté sur son ordinateur qu'il avait effectué plusieurs visites sur des sites internet traitant du suicide par défenestration.
Le corps de ce jeune ingénieur de 26 ans, étudiant en thèse à l'Université technique de Belfort Montbéliard avait été découvert dimanche après-midi sur un parking de l'UTBM, par un vététiste qui se promenait sur les rives de la Savoureuse.


Un reportage de Maxime Meuneveaux et Frédéric Buridant.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information