Suivez le FIMU de Belfort sur France 3 Franche-Comté

30 ans de festival, ça se fête. France 3 sera en direct du FIMU samedi 14 mai pour une émission spéciale. 

Le Fimu sur France 3 Franche-Comté


  • Des reportages toute la semaine dans vos éditions du 12/13 et du 19/20


  • Vendredi 13mai à 12 heures : le 12/13 était en direct du festival. Autour de Jean-Christophe Galeazzi de nombreux invités pour le lancement du premier jour de festival. 


  • Samedi 14 mai de 15h15 à 16h10 : rendez-vous pour une heure d'émission spéciale en direct de Belfort. Florence Cicolella et Claire Pain nous feront vivre le festival en musique avec des concerts. Sur le plateau, des habitués du festival, des groupes étrangers et des étudiants qui portent le festival chaque année.

  • Samedi à 19 heures : dans le 19/20 notre rendez-vous "Vu d'ici" présenté par Florence Petit nous fera découvrir de plus près la ville de Belfort terre de musique depuis 30 ans du festival de musique universitaire.
samedi 14 mai à 15h15



L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité