• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Territoire de Belfort : Bobof le clown cherche un terrain

Pascal Boffy ou Bobof / © France 3 Franche-Comté : Maxime Meuneveaux
Pascal Boffy ou Bobof / © France 3 Franche-Comté : Maxime Meuneveaux

Bobof et son cirque doivent quitter avant le 15 mai, Anjoutey, une commune dans le territoire de Belfort où ils étaient installés depuis 4 ans. Le clown cherche un emplacement entre Anjoutey et Giromagny.

Par Julia Serrano

Pascal Boffy ou Bobof propose des spectacles, des stages pour enfants et des ateliers, notamment pour personnes handicapées. Aujourd'hui, toutes ces activités sont en suspens car le cirque Bobof doit trouver un autre emplacement et par conséquent déplacer chapiteau, roulotte, matériel et accessoires... qui seront en attendant, stockés dans trois lieux différents.

Pascal cherche un terrain à louer avec eau et électricité dans le territoire de Belfort. La requête paraît simple mais les offres ne se bousculent pas au portillon et il cherche depuis plusieurs semaines, en vain... 

Pour contacter Pascal en cas de terrain disponible : 06 58 33 10 10 


Territoire de Belfort : Bobof le clown cherche un terrain disponible
Pascal Boffy, de son nom de scène Bobof et son cirque doivent quitter avant le 15 mai, Anjoutey, une commune dans le territoire de Belfort où ils étaient installés depuis 4 ans. Le clown cherche un emplacement entre Anjoutey et Giromagny. Avec Pascal Boffy "Bobof le clown". Reportage de Thierry Chauffour et Maxime Meuneveaux.

 

Sur le même sujet

Marche contre l'homophobie à Besançon

Les + Lus