Territoire de Belfort : 3 radars détruits par les flammes cette nuit

Trois radars fixes ont été détruits cette nuit dans le Territoire de Belfort : deux à Felon et un autre à Chaux. C'est une première pour ce département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des individus s'en sont pris aux radars cette nuit dans le Territoire de Belfort : trois ont été endommagés par les flammes. Deux communes du département sont concernées par ces actes de vandalisme.
A Chaux, peu avant deux heures du matin, le radar fixe a été détruit par les flammes. Puis, deux heures plus tard, ce sont les radars fixes de Felon qui se trouvent face à face qui ont été la cible d'acte de vandalisme. Le feu les a partiellement endommagés.
La gendarmerie a ouvert une enquête.
"C'est la première fois que de tels actes de vandalisme se produisent dans le département." affirme le Lieutenant-Colonel Petit, commandant en second du groupement de gendarmerie du Territoire de Belfort, qui a été joint par téléphone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information