Circulation : ça bouchonne sur l'A6 pour traverser l'Yonne !

Les automobilistes doivent faire preuve de patience sur l'A6 dans la traversée de l'Yonne. En ce début de matinée, sur cette portion d'autoroute dans le sens nord-sud, les bouchons font perdre jusqu'à 1 heure 30 sur le temps de trajet habituel aux vacanciers en route pour les stations de ski.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Sur l'A6, entre l'échangeur de Courtenay, dans le Gâtinais et Bierre-lès-Semur en Côte-d'Or, les écrans de contrôle ont viré au rouge dans le sens nord-sud, ce samedi 24 février 2018.

A 9 heures, on recensait 21 kilomètres de ralentissements pour traverser l'Yonne. Les principales difficultés sont concentrées près de Joigny et près de la sortie Nitry-Tonnerre.



Bison Futé avait prévenu que ce samedi serait délicat en termes de circulation. Toutes les zones scolaires sont en effet concernées par ce week-end de vacances. Entre Dijon et Lyon, le pic des difficultés devrait se situer entre 8 heures et 11 heures dans le sens des départs.



Le reportage de S. Aissaoui et C. Heudes avec :
  • des automobilistes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information