Football : l'AJ Auxerre veut poursuivre sa bonne série face au GFC Ajaccio

Auxerre affronte le GFC Ajaccio vendredi 3 novembre à 20h dans le cadre de la 14e journée de Domino's Ligue 2. Francis Gillot et ses joueurs espèrent continuer leur série de 6 matches sans défaite.

Une occasion de passer dans la première moitié de tableau. L'AJ Auxerre (12e) joue vendredi 3 novembre à 20h contre le GFC Ajaccio (15e) pour la 14e journée de Domino's Ligue 2.

Le club de l'Yonne pourrait profiter d'une victoire et de possibles défaites de leurs concurrents pour entrer dans la première partie du classement. L'AJ Auxerre avait pourtant très mal débuté la saison, enchaînant les mauvaises perfomances.

6 matches sans défaite


Aujourd'hui Auxerre va mieux. Les joueurs entraînés par Francis Gillot sont sur une bonne série : sur les six derniers matchs, ils comptent 4 victoires et 2 nuls. A domicile, l'AJ Auxerre en est à sa troisième victoire consécutive.

"Il nous faut des victoires, les nuls ne suffisent pas. Il reste 6 matchs jusqu'à la trève, évidemment que si on prend moins de 10 points sur les 6 matchs qui arrivent on sera en difficulté et trop loin pour revenir sur la deuxième partie de saison'", a expliqué l'entraîneur jeudi 2 novembre lors d'une conférence de presse.

L'AJ Auxerre ne pourra pas compter sur plusieurs cadres contre le club corse. Mickaël Barreto, Mohamed Yattara, Ludovic Obraniak et Jordan Adéoti sont absents pour la rencontre.


Le programme de la 14e journée de Ligue 2


Vendredi 3 novembre
20h
AC Ajaccio - Châteauroux
Nîmes - Quevilly-Rouen
Paris FC - Lorient
Niort - Clermont
Valenciennes - Brest
Orléans - Sochaux
Auxerre - GFC Ajaccio
Tours - Bourg-en-Bresse

Samedi 4 novembre
14h55
Nancy - Lens

Lundi 6 novembre
20h45
Le Havre - Reims

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité