Ligue 2 : l’AJ Auxerre veut profiter de la mauvaise série de Quevilly-Rouen

L'auxerrois Florian Aye à la lutte avec le joueur du FC Nantes, Lucas Lima, le 23 janvier 2018 / © LOIC VENANCE / AFP
L'auxerrois Florian Aye à la lutte avec le joueur du FC Nantes, Lucas Lima, le 23 janvier 2018 / © LOIC VENANCE / AFP

L’AJA affronte Quevilly-Rouen lors de la 30e journée de Ligue 2, vendredi 16 mars à 20h. Le club de football située Normandie reste sur 4 défaites d’affilées en championnat.

Par Valentin Chatelier

Quevilly-Rouen n’y arrive pas, et l’AJA veut en profiter. L’équipe entraînée par Pablo Correa se déplace sur la pelouse du club normand, vendredi 16 mars à 20h, pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Quevilly-Rouen a perdu ses 4 derniers matchs de Ligue 2, contre l’AC Ajaccio, Niort, Reims et Lens. Le club (19e) pointe à l’avant-dernière place.

Mais Pablo Correa veut rester prudent. "Je ne regarde pas le classement, seule la victoire m’intéresse, je le fais aussi pour montrer à mon groupe qu’il faut prendre match après match et que gagner, ce n’est pas une banalité, c’est la chose la plus difficile", a-t-il déclaré en conférence de presse.

De son côté, Auxerre (11e) va bien depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, en décembre 2017. En championnat, Pablo Correa ne s’est incliné qu’une seule fois. C’était contre Brest, lors de la 29e journée. Mais les joueurs ont su se ressaisir et s’imposer sur la pelouse de Sochaux 4 à 0, mardi 13 mars, lors d’un match en retard.



Le programme complet de la 30e journée de Ligue 2


Vendredi 16 mars
20h
GFC Ajaccio – AC Ajaccio
Lorient – Orléans
Valenciennes – Paris FC
Clermont – Nancy
Châteauroux – Le Havre
Sochaux – Tours
Quevilly-Rouen – Auxerre
Bourg-en-Bresse – Niort

Samedi 17 mars
15h
Reims – Lens

Lundi 19 mars
20h45
Brest - Nîmes

A lire aussi

Sur le même sujet

Les scolytes se développent avec la sécheresse

Les + Lus