Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan est en meeting à Auxerre et invité du JT

Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle, était en meeting dans l'Yonne à Auxerre ce lundi 3 avril 2017 à partir de 19h. Il était également invité de notre journal régional.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

J-20 avant le premier tour de l'élection présidentielle. A la veille du grand débat qui va rassembler les onze candidats mardi soir sur BFMTV et CNews, Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle, était en meeting dans l'Yonne à Auxerre ce lundi 3 avril 2017 à partir de 19h à la salle Vaulabelle.

Il était également l'invité de notre journal régional, ce lundi à 19h. Crédité de 5% dans les derniers sondages, Nicolas Dupont-Aignan a estimé dimanche qu'il pouvait "être la surprise" du premier tour, et qu'il se voyait même "être présent au second tour".

En 2012, Nicolas Dupont-Aignan avait obtenu 1,79% des voix à l’élection présidentielle. Lors des élections régionales de décembre 2015, ses listes ont obtenu 3,8% des suffrages. "Debout la France, à l'occasion des élections régionales, est le 4e parti de France dans 13 départements (dont l'Yonne, la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire) et le 5e dans 29 départements (dont la Nièvre)", se réjouissait-il dans un contexte de forte abstention importante.

Revoir l'interview de Nicolas Dupont-Aignan dans le 19/20 de France 3 Bourgogne



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information