replay

REPLAY VIDÉO. Une soixantaine de policiers déployés à Dijon et Chenove, des vendanges exceptionnelles : à la une de votre JT de 19h sur France 3 Bourgogne

Photo d'illustration.

L'état sort les muscles, une soixantaine de policiers sont déployés en renfort à Dijon et Chenove pour faire face à l'insécurité. Les viticulteurs tirent un bilan positif des vendanges cette année : la quantité et la qualité sont au rendez-vous. À retrouver dans votre journal régional Bourgogne à 19 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état sort les muscles. Une soixantaine de policiers sont déployés en renfort à Dijon pour mettre fin aux actes de vandalisme et au trafic de drogue. Ce mercredi soir en présence du préfet, ils vont sillonner le quartier des Grésilles dans la capitale des Ducs. 

Bilan positif pour les vendanges 

Les viticulteurs de la région sont heureux. La récolte a été précoce mais bonne. La cuvée est abondante et s'annonce de grandes qualité. Certains parlent même d'un cru exceptionnel. Une aubaine après les faibles récoltes de l'an passé. 

Journée mondiale de l'Alzheimer 

Ce 21 septembre est la journée mondiale de lutte contre l'Alzheimer.  À ce jour on comptabilise 90 000 malades, deux millions d'aidants et toujours pas assez de traitement. Un bal populaire s'est tenu à la place de la République de Dijon pour faire changer les regards sur cette maladie. 

Taneo, reprise des bus 

À Nevers, les bus circulent de nouveau après la suspension du trafic suite à des jets de projectiles en début de semaine. Le gestionnaire du réseau Keolis a déposé plainte. Une enquête est ouverte pour dégradation de bien d'utilité public. 

Le JT complet du jour est à revisionner en différé, à n'importe quel moment de la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information