L'attaquant Yoann Touzghar, fraîchement arrivé à l'AJ Auxerre, va pouvoir jouer au couleur de son nouveau club en match officiel. Il était jusqu'alors obligé de rester sur le banc de touche à cause d'un désaccord avec son ancien club le Club Africain de Tunis.
L'attaquant Yoann Touzghar, arrivé au club de football de l'AJ Auxerre il y a quelques semaines pourra enfin jouer aux couleurs de son club lors de match officiel. Il n'avait pas été qualifié jusqu'alors à cause d'un contentieux avec son ancien club, le Club Africain de Tunis.
#AJA La FIFA délivre un CIT provisoire à Yoann Touzghar - https://t.co/jWhQ21sL7T pic.twitter.com/s1BaKDt7AT
— MaLigue2 (@maligue2) 26 août 2016
En conflit avec son ancien club
Le club tunisien contestait la liberté contractuelle du joueur. Lui, s'estimait libre alors qu'il n'avait pas été payé pendant six mois. Il avait saisi la FIFA pour faire reconnaître ses droits.La FIFA vient de délivrer un certificat international de transfert provisoire lui permettant de jouer avec son club.
Absent du match Auxerre/Orléans
Il faudra tout de même attendre pour voir Yoann Touzghar sur les pelouses. Il ne jouera pas vendredi 26 août 2016 lors du match d'Auxerre contre Orléans.@YoannTouzghar9 Content pour toi que tu puisse enfin jouer avec l'AJA... on compte sur toi pour guider les jeunes et scorer !!! #TeamAJA
— Romain Moussy (@MOUSSYRomain) 26 août 2016