Yonne : trois adolescents ont été renversés par une voiture devant leur collège à Sens

Ces trois collégiens ont été renversés par une voiture jeudi 4 juin 2015, alors qu'ils sortaient de leur établissement. Blessés, ils ont été conduits à l'hôpital mais leur pronostic vital n'est pas du tout engagé. Cet accident a été causé par deux voitures, au niveau du passage piétons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les trois adolescents vont plutôt bien. L'un d'entre eux a même retrouvé le chemin du collège dès le lendemain de l'accident. La collégienne blessée légèrement est suivie par la cellule psychologique. L'élève le plus sérieusement touché a dû être évacué sur l'hôpital Necker à Paris pour de multiples fractures à la jambe.

Au lendemain de l'accident, on en sait plus sur les circonstances de l'accident. Les trois collégiens ont traversé le passage piétons alors que le feu était vert pour les véhicules. La première voiture a freiné mais elle a été emboutie par une seconde auto. C'est à l'issue de ce choc que le premier véhicule a finalement renversé ces jeunes piétons.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information