Une femme soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint dans l'Yonne, le pronostic vital n'est plus engagé

Dimanche 1er janvier vers 18 heures, un homme a été poignardé à Brienon-sur-Armançon (Yonne). Toujours hospitalisé ce lundi, son pronostic vital n'est plus engagé. Sa conjointe, âgée de 25 ans, est suspectée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE À JOUR LE 3 JANVIER - L'affaire a été confiée au parquet d'Auxerre. Le procureur de la République Hugues de Phily confirme que la jeune femme a été présentée à un juge d'instruction dans la journée. Elle doit désormais passer devant le juge des libertés "sous peu".

Pour certains, l'année démarre mal. Le 1er janvier, vers 18 heures, une femme de 25 ans aurait asséné un coup de couteau à son conjoint, alors qu'ils se trouvaient tous deux dans leur logement à Brienon-sur-Armançon, entre Sens et Auxerre, dans l'Yonne. "La victime a été blessée d'un seul coup au niveau du thorax", précise Julie Colin, procureure de la République de Sens, confirmant une information de l'Yonne Républicaine.

La jeune femme a été placée en garde à vue pour tentative de meurtre sur conjoint. Elle doit être auditionnée par les forces de l'ordre ce lundi 2 janvier. Alcoolisée et sous cannabis, elle n'a en effet pas pu être entendue au moment de son interpellation, toujours selon la magistrate.

La victime, âgée de 30 ans, a quant à elle été emmenée en urgence au centre hospitalier d'Auxerre. Son pronostic vital n'est aujourd'hui plus engagé. À noter que le couple était déjà connu des services de police pour des faits de violences réciproques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information