Une jeune fille de 16 ans disparaît dans l'Yonne, un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Jeudi 22 août, la gendarmerie de Pont-sur-Yonne a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Sarah, 16 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouvel appel à témoins a été lancé jeudi 22 août par la gendarmerie de l'Yonne sur son compte Facebook. Il concerne une jeune fille de 16 ans, Sarah, portée disparue. 

Les enquêteurs de la gendarmerie de Pont-sur-Yonne, en charge de l'affaire, ont joint à cette publication une photo de l'adolescente, dans l'espoir que quelqu'un puisse la reconnaître. Il est également précisé que la jeune fille mesure 1,68 mètres, qu'elle a les cheveux noirs ainsi que les yeux marron. En revanche, sa tenue vestimentaire lors de sa disparition n'est pour l'heure pas précisée.

Ce samedi 24 août, le post Facebook a déjà été partagé plus de 3500 fois par les internautes, qui expriment leur soutien et leur inquiétude dans les commentaires. Contactée, la gendarmerie de l'Yonne n'a pour l'heure pas sû nous donner davantage de précisions sur le moment de la disparition, ni sur le dernier endroit où Sarah aurait été aperçue.

Si vous localisez l'adolescente ou si vous disposez d'informations qui pourraient permettre de la retrouver, contactez la gendarmerie de Pont-sur-Yonne immédiatement au 03.86.67.11.17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité