La 4e édition des Nuits de Saint-Sauveur a démarré vendredi 11 août 2017. 15 groupes sont prévus sur les 3 jours de ce festival quelque peu intimiste.
Durant trois jours, le parc du château de Saint-Sauveur en Puisaye (Yonne), se transforme en scène de concerts avec une ambiance décalée et une musique décoiffante.
Cette 4e édition des Nuits de Saint-Sauveur a démarré vendredi 11 août avec 5 concerts qui ont rassemblé plus de deux-cent spectateurs. Les tourangeaux de Thé Vanille ont ouvert le bal, suivis par le groupe angevin Blind Suns.
Intime et familial
Les Nuits de Saint-Sauveur proposent une programmation très éclectique. Du rock à l'électro en passant par le reggae, il y en a pour tous les goûts dans cette petite réunion d'artistes peu connus du grand public. Un côté intimiste et familial qui ne déplaît ni aux artistes, ni aux festivaliers aguerris.
Et même si les Nuits de Saint-Sauveur sont encore loin de rivaliser avec les grands festivals, l'événement attire un certain public et fait revenir chaque année ses habitués.
Les Nuits de Saint-Sauveur ne font que commencer. Les concerts au pays de Colette se poursuivront jusqu'à lundi.
Un reportage de Sébastien Kerroux, Julianne Paul, Vincent Grandemange et Aurélien Marone-Missud.
Intervenants :
- Thé Vanille, groupe pop rock
- Simon Boussard, programmateur des Nuits de Saint-Sauveur
- Medhi Benkaci, festivalier parisien
- Laëtitia Larcher, fidèle festivalière
Programme
SAMEDI 12 AOÛT / POP FRANÇAISE- RICKY HOLLYWOOD
- SAHARA
- CLARA CLARA
DIMANCHE 13 AOÛT / BALKAN
LUBENICA
LOLOMIS
VICTORIA CAFFÈ
LUNDI 14 AOÛT À 11H
SPECTACLE POUR ENFANTS
Plus d'informations sur http://www.lesnuitsdesaintsauveur.fr/