Yonne : une femme de 75 ans retrouvée morte dans une piscine privée

Jeudi 21 avril, une personne âgée de 75 ans a été retrouvée morte dans la piscine d'un particulier, à Préhy (Yonne). Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte. La piste criminelle n'est pas privilégiée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame dans l'Yonne. Hier, jeudi 21 avril, une femme âgée de 75 ans a été retrouvée morte dans une piscine à Préhy. Elle résidait dans un Ehpad à Chablis, à sept kilomètres de là.

La septuagénaire était recherchée depuis mercredi soir. Son corps a été découvert par le propriétaire des lieux, en début d'après-midi.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le Procureur de la République d'Auxerre, Hugues de Phily. La piste criminelle n'est pas privilégiée. L'ouverture d'une information judiciaire reste néanmoins considérée.

Une autopsie du corps de la défunte devrait également être réalisée, sans qu'une date ait été précisée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information