Le maire UMP sortant n'a pas tremblé. Michel Rotger a obtenu 51,8% des voix. Il devance largement la liste PS-Modem-Cap 21 menée par Louis Legrand et la liste divers-droite conduite par Jean Perrin.
C'était une des campagnes les plus houleuses de ces municipales. Michel Rotger en ressort finalement vainqueur en gagnant même encore près d'une centaine de voix de plus par rapport au premier tour.
Le maire UMP sortant de Chevigny-Saint-Sauveur s'est donc vu renouveler la confiance de la majorité des habitants de sa commune alors même qu'il a été mis en examen pour harcèlement sexuel et agression sexuelle trois jours avant le début du scrutin. Il avait farouchement nié les faits. Il avait accusé la liste de droite rivale de manipulations politiques ce dont se défendait l'équipe en question.
Louis Legrand, le candidat socialiste, a quant à lui toujours tenté de rester au-dessus de la mêlée. Il a recueilli 32% des suffrages. Sa liste a décroché cinq sièges au conseil municipal.
Avec 16,2% des suffrages, Jean Perrin, le candidat divers-droite, est le grand perdant de ces élections. Non seulement il n'a pas pu mener à bien son dessein de prendre la mairie mais il a même perdu plus de 150 voix entre les deux tours. Il obtient deux sièges de conseillers municipaux.