Saône-et-Loire : Frédéric Cannard retrouve son fauteuil après son élection dans le canton de Cuiseaux

Frédéric Cannard et Sylvie Chambrait sont élus sur la canton de Cuiseaux avec 37,89% des voix devant le binôme de droite qui obtient 36,7% et celui du FN qui termine avec 25,4% des suffrages.

Le binôme de gauche conduit par Frédéric Cannard et Sylvie Chambriat était arrivé en tête mais avec seulement 120 voix d’avance sur le binôme de droite.

La participation en hausse (56,51% des inscrits contre 52,54%) a profité au binôme de gauche qui gagne plus de 400 voix mais également à celui de droite : Thierry Colin et Françoise Jaillet recueillent 36,7% des voix (près de 500 voix supplémentaires)

Le Front National voit au contraire son score s’effriter : Anthony Dorier et Viviane Trésorier obtiennent 25,4% au 2nd avec près de 150 voix de moins.

2 conseillers sortants se représentaient Frédéric Cannard (PS), Thierry Colin (DVD) élu en 2011, maire de l’Abergement-de-Cuisery. Sa colistière, Françoise Jaillet, adjointe au maire de Cuiseaux



Résultats du 2nd tour :



L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité