Blessée après une chute de vélo, Iris Mittenaere, Miss France 2016 ne peut plus honorer ses activités de Miss pendant l'été. Marine Lorphelin, la bourguignonne et Miss France 2013 la remplacera pendant quelques semaines.
Le 15 juillet 2016, Iris Mettenaere, Miss France 2016, grimpait sur un vélo en marge du Tour de France. Elle pédalait aux profits de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Malheureusement, dans une descente, la jeune femme chute et se casse une cheville et la clavicule.
Une mauvaise chute mais rien de grave, une fracture de la clavicule mais je reviens vite en pleine forme !pic.twitter.com/XmzoPeBjpm
— IrisMittenaereOff (@IrisMittenaereO) 15 juillet 2016
La Miss avait un programme bien chargé pour l'été. Elle devait assurer la tournée d'été du show Miss France sur les régionales 2016. Que ceux qui avaient prévu d'y assister soient rassurés, les festivités ne sont pas annulées. Marine Lorphelin, Miss France 2013, originaire de Charnay-les-Mâcon, en Saône-et-Loire, a accepté de reprendre son ancien titre le temps qu'Iris Mettenaere soit de nouveau sur pieds. Elle sera accompagnée de Sylvie Tellier, future candidate de Danse avec les Stars.
Marine Lorphelin, étudiante en médecine venait tout juste de retrouver le chemin des blocs opératoires. Elle aura trouvé une jolie façon d'occuper son été.
Revivez les premiers pas de Marine Lorphelin en Miss France :