Un réseau de trafic de drogue a été démantelé en Sâone-et-Loire

Une quizaine de personnes a été interpellée cette semaine en Saône-et-Loire dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue dans la région. 5 personnes ont été déférées ce vendredi 12 fevrier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Démantelement d'un réseau de trafic de drogue en Saône-et-Loire. Tout commence mardi dernier lorsqu'une quinzaine de personnes a été interpellée après une opération conjointe menée par la police et la gendarmerie.

De petites quantités de drogues ont été saisies. 100 grammes d'héroïne, 180 grammes de résine de cannabis et 45 gramme de cocaïne. Mais également du matériel, comme des balances et surtout des feuilles de compte, ce qui laissait penser aux enquêteurs qu'il s'agissait bien du démantelement d'un réseau.

Ce vendredi, 5 personnes ont été déférées au juge d'instruction au parquet de Mâcon. Les jeunes sont agés de 20 à 30 ans, il sevissaient dans différentes villes et principalement à Tournus et Paray-le-Monial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information