Un sondage Odoxa-Le Télégramme donne la liste de Thierry Burlot, investit par LREM, en tête au soir du 1er tour, devant Isabelle Le Callennec et le Rassemblement national. Des alliances seraient necessaires pour dégager une majorité.
Un sondage réalisé par Odoxa pour le Télégramme sur les intentions de votes aux élections régionales 2021 en Bretagne donne la liste LREM de Thierry Burlot en tête au premier tour, avec 18 % des intentions de votes.
Elle devancerait celle d'Isabelle Le Callennec (LR), créditée de 17 %. Les listes RN de Gilles Pennelle (14 %), PS de Loïg Chesnais-Girard (14 %) et EELV de Claire Desmares-Poirrier (11%) pourraient chacunes se maintenir au second tour.
Ces projections placent les cinq listes en course dans une quindangulaires à des niveaux quasi-identiques. le sondage indique que si elles étaient proposées aux électeurs, des listes d'union "EELV-PS" ou "PS-LREM" seraient susceptibles de dégager une nette majorité.
La marge d’erreur des résultats d’ensemble s’établit, selon le score visé, entre plus ou moins 1,4 et 3,1 points. Les marges d’erreur des intentions de vote s’établissent, selon le score visé, entre plus ou moins 1,8 et 3,6 points.