Festival des Vieilles Charrues : "2023, on arrive", Céline Dion donne rendez-vous à Carhaix

Les Vieilles Charrues devaient voir la venue de Céline Dion cette année mais la pandémie a tout bouleversé, annulant sa présence. La chanteuse annonce ce jeudi les prochaines dates de sa tournée européenne. Il faudra patienter jusqu'au 13 juillet 2023 pour la voir sur scène à Carhaix.

Céline Dion reprogramme sa tournée européenne et assure sa venue dans le Finistère pour les Vieilles Charrues le 13 juillet 2023
Céline Dion reprogramme sa tournée européenne et assure sa venue dans le Finistère pour les Vieilles Charrues le 13 juillet 2023 © PHOTOSHOT/MAXPPP

Tout le monde l'attendait impatiemment, les billets pour la voir s'était envolés en 9 minutes. Céline Dion était l'un des stars programmée aux Vieilles Charrues en 2020 puis en 2021, sauf que la crise sanitaire a tout chamboulé, empêchant sa venue et la bonne tenue du festival dans sa forme habituelle.

"2023, on arrive !"

La chanteuse vient pourtant de confirmer son engagement avec la Bretagne. Elle a dévoilé les dates de sa tournée européenne "Courage" sur les réseaux sociaux. Elle sera bien à Carhaix le 13 juillet 2023. Dans une vidéo, elle confie : "J''avais tellement hâte de vous voir  en Europe cet été mais en raison de la pandémie qui persiste dans le monde, nous devons encore repousser les dates mais il ne faut pas désespérer. Nous sommes confiants de faire des spectacles en 2023 et je suis impatiente de vous retrouver. 2023, on arrive."

La perspective réjouit les organisateurs des Vieilles Charrues qui évoquent "une super nouvelle" et annoncent les modalités de remboursement ou de report pour les détenteurs de billets. 


"C’est une très belle nouvelle pour les festivalier·e·s, les bénévoles, les équipes et tout.e.s celles et ceux qui font les Vieilles Charrues." 

Les billets achetés pour le concert de Céline Dion prévu en 2020 puis 2021 restent valables en 2023 : ils seront envoyés sur les boîtes mail des acheteurs en juillet 2023. Les festivaliers certains de ne pas pouvoir venir le jeudi 13 juillet 2023 ont jusqu’au 30 mai 2021 pour demander le remboursement de leur journée du jeudi.

Les billets remboursés ne seront remis à la vente qu'en 2022, précisent les Vieilles Charrues. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique festival événements sorties et loisirs