Cette 4e étape du Tour de Bretagne 2023 ira de Le Mené dans les Côtes-d'Armor jusqu'à Plumelec dans le Morbihan. Sur la fin de ce parcours de 182,1 km, le peloton abordera un tracé plus sinueux avec quelques difficultés.
Sur la 4e étape de cette 56e édition du Tour de Bretagne, tous les spécialistes du vélo auront leur attention portée sur la côte de Cadoudal.
Réputée dans le monde du cyclisme, la côte de Cadoudal s'étire sur 1,8 km, pour un dénivelé positif de 113 m avec une pente moyenne de 6.1%. C'est un lieu de passage ou d'arrivée régulier des courses régionales, nationales et même du Tour de France à plusieurs reprises.
LIRE : Tour de Bretagne 2023. La liste des 25 équipes et 150 coureurs engagés dans cette 56e édition
Le peloton aura à monter cette côte à six reprises.
Tous les horaires de passage de cette 4e étape sont ICI. Départ de Le Mené à 11h55 et arrivée à Plumelec prévue à partir de 16h17.
Le circuit final avec l'ascension de cette côte devrait apporter les premiers éclaircissements au classement général.
Une épreuve à suivre sur France 3 Bretagne
Partenaire depuis toujours du Tour de Bretagne et diffuseur des premiers directs en 2010, France 3 Bretagne couvre l'évènement à la fois sur l'antenne TV et sur le numérique.
À l'antenne, du lundi 24 au vendredi 28 avril, une page spéciale est en direct de l'évènement à 18h40 plus une large couverture dans les 19/20 du mardi 25 avril au lund 1er mai. Les trois dernières étapes décisives du samedi 29 avril au lundi 1er mai sont diffusées en direct l'après-midi.
Sur le numérique, chaque étape de ce Tour de Bretagne est à suivre en direct vidéo sur notre site internet France 3 Bretagne avec des articles pratiques sur le parcours et le détail de chaque étape.
À lire : VIDÉO. Tour de Bretagne 2023. Luke Lamperty, de l'équipe Trinity Racing, remporte la première étape
À lire aussi : Classement général et classement par étape du Tour de Bretagne 2023
Retrouvez tous nos articles sur le Tour de Bretagne 2023 ICI.