VIDÉO. Vannes - PSG, suivez en direct le 16e de finale de Coupe de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par Margaux Moutafian
16e de la Coupe de France de football : Vannes - PSG
16e de la Coupe de France de football : Vannes - PSG © FFF

Ce lundi 3 janvier auront lieu les derniers matchs des 16e de finale de Coupe de France de football. Le Vannes Olympique Club affrontera l'équipe du Paris Saint-Germain à domicile. Une rencontre inédite à suivre sur l'antenne de France 3 et sur le site france.tv à 21h05.

C'est à Vannes, au stade de La Rabine, écrin du rugby breton, que se joueront ces 16ème de finale de Coupe de France. Les Bretons du VOC (National 2) affronteront le club du PSG (Ligue 1), ce lundi à 21h05 sous l'abritrage de M. Jérémy Stinat. Un match choc à suivre en direct sur la chaîne France 3.  

 

Ci-dessous, le direct vidéo du match Vannes - PSG 

Pour ceux qui ne peuvent suivre le match sur l'antenne TV, il est possible de le regarder aussi ICI

 

La magie de la Coupe ? 

 Après s’être imposés face à Wasquehal au tour précédent avec un score de 0-4, les Bretons affrontent le Paris Saint-Germain leader de la Ligue 1. Si le Vannes Olympique Club réalise depuis le début de la compétition, un parcours sans faute, il devra faire preuve de précision et de détermination pour tenter de vaincre l'ogre du championnat de France. 

En effet, le club parisien ne démérite pas. Lors de sa dernière rencontre, le PSG a battu l'Entente Feignies Aulnoye Football Club sur le score de 0-3 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Mauro Icardi. 

Si les redoutables Parisiens partent évidemment favoris dans cette rencontre, la Coupe de France reste une compétition toujours surprenante dans laquelle les "gros" savent que les "petits" offrent souvent une résistance inhabituelle. Pour le PSG, la Coupe est un objectif annuel à ne pas négliger et nul doute que les coéquipiers de Neymar vont jouer à fond.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.