Le sexy Lilian de "The Voice" : en direct live de Mamirolle !

C'est le chanteur qui affole les réseaux sociaux et les téléspectateurs : Lilian de Mamirolle s'est qualifié pour la finale de l'émission "The Voice"... A Mamirolle, ses parents n'en reviennent pas et samedi soir, pour la finale, retransmission spéciale !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lilian Renaud, 24 ans, est l'avant-dernier d'une famille de 6 enfants qui font tous, plus ou moins, de la musique. Il a été gymnaste aussi.
Ses parents travaillent à l'ENIL (Ecole Nationale d'Industrie Laitière) : Gilbert est à l' entretien et Marie-Ange s'occupe du restaurant scolaire.
Quand on vous dit qu'il est fromager, c'est vrai ! Après ses études à l'ENIL de Mamirolle, Lilian a travaillé trois ans comme fromager dans des coopératives du Haut-Doubs... 
Puis, il laisse tomber la fromagerie pour intégrer une école de chant à Nancy. Sitôt, arrivé, il est détecté par l'équipe de "The Voice", le télé-crochet d'une célèbre chaîne de télévision.

Gentillesse, discrétion et modestie : les filles de la station France 3 Franche-Comté le trouvent tellement...représentatif des Francs-Comtois ! 
Et avec, en plus, un faux air de Hugh Grant qui ne gâche rien... 

Cela ne vous a pas echappé. Il est le chanteur qui compte en ce moment dans notre région. Il s'appelle Lilian et il a marqué les esprits du jury d'une émission (télécrochet) sur une chaine privée. Samedi il sera en finale. Dans son village à Mamirolle (Doubs) on se prépare.



Samedi, Lilian sera en finale. Dans son village à Mamirolle, on se prépare. Et la Franche-Comté espère...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information