Nous avons posé la question à Michel Vion, président de la Fédération Française de Ski . Le tremplin du Haut-Doubs pourrait accueillir de nouvelles compétitions ces prochaines années.
Présent chaque année sur la coupe du monde de Chaux-Neuve, le président du ski français se veut rassurant pour l'avenir de Chaux-Neuve.
explique Michel Vion.La coupe du monde est inscrite au calendrier mondial de la Fédération Internationale de ski jusqu'à l'hiver 2018-2019"
La FIS se réunit en congrès mondial en juin prochain à Cancun. Elle prolongera sans doute le "bail" à Chaux-Neuve d'un hiver supplémentaire.
ajouter le président de la FFS.Tant que l'événement est viable économiquement, il n'y a aucune raison que Chaux-Neuve disparaisse du calendrier mondial"
Chaux-Neuve pourrait accueillir une coupe du monde d'été
Selon le président Vion, la FIS réfléchit à un circuit mondial estival pour la coupe du monde. Chaux-Neuve pourrait en être une étape. Avec qui sait, la course de ski de fond dans les rues de Pontarlier ? Un rendez-vous qui pourrait avoir lieu dès l'été 2017.