Visite d'une usine de casseroles haut de gamme et d'une coopérative fromagère, rencontre avec les personnels de Peugeot Scooter et Faurecia. Un petit tour au marché de Noël de Montbéliard avant un meeting à Audincourt. Une visite parfaite pour les flashes et les caméras. Un vrai air de campagne.
Après avoir annoncé sa candidature à la primaire de la gauche et remis sa démission à François Hollande en début de semaine, il a donc étrenné ses habits de candidat dans le Doubs ce mercredi.
Il était ce soir en meeting à Audincourt. Tout sauf un hasard. Cette circonscription a failli basculer au Front National lors des précédentes élections législatives. Nos caméras ont essayé de suivre toute la journée la visite du candidat. Pas évident.
Sur le dossier qui fâche, l'avenir des emplois pour les sites de Faurecia et Peugeot Scooter, les médias ont dû rester à la porte. Dommage, l'échange devait être intéressant. Quant au tournage d'images de la coopérative laitière, si les médias nationaux ont pu rentrer, notre caméra est restée à la porte.