Le train intercités de nuit Strasbourg-Nice immobilisé dans le Var

Une rupture d'alimentation électrique vraisemblablement lié à une rupture de caténaire est à l'origine de cet incident qui a fortement perturbé le trafic des TGV assurant les liaisons Lyon-Nice et Paris-Nice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les passagers, au nombre de 350, ont dû rester à bord durant deux heures le temps qu'une rotation de bus se mette en place pour les acheminer à la gare des Arcs (Var) afin qu'ils puissent continuer leur voyage. La protection civile du Var est intervenue afin de fournir des bouteilles d'eau aux passagers, a indiqué la SNCF.
La situation est redevenue normale après 17 h, mais les TGV vers la Côte d'Azur ont subi des retards de 30 minutes à 4 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information