Mondiaux d’athlétisme à Moscou : déception pour le mosellan Quentin Bigot

Quentin Bigot, mosellan originaire d’Amnéville (57) et participant à l’épreuve du lancer de marteau a loupé de peu les qualifications pour accéder à la finale des mondiaux d’athlétisme de Moscou samedi 10 apît 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 21 ans, l’amnévillois (57) Quentin Bigot est le meilleur français pour la discipline du lancer de marteau. Il participait aux qualifications pour accéder à la finale des mondiaux d’athlétisme de Moscou le samedi 10 août 2013.

Seuls les douze meilleurs athlètes pouvaient y rentrer. Le mosellan a tout donné pour continuer la compétition, mais arrivé 13ème du classement, les portes de la finale se sont refermées pour lui.

à 20 cm près, le lorrain aurait pu participer à sa première grande compétition. Son score était de 74,98 mètres. Le meilleur jet a été réalisé par le hongrois Kristian Pars, champion en titre, avec 79,06 mètres.

La finale se déroule ce lundi 12 août 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information