La saison estivale 2013 s’achève, et pour le parc Walygator et sa nouvelle directrice, Jacqueline Lejeune, la saison semble avoir remporté le succès escompté. Prochaine étape ? Faire de Walygator un grand parc, et non plus seulement un parc régional.
Les nouveaux propriétaires ont mis le paquet pour redonner de l’attrait à Walygator : nettoyage complet, couches de peinture et remise en fonctionnement de certains manèges. La saison estivale 2013 s’achève, et malgré un début qui a bien failli tout gâcher, le parc s’en est plutôt très bien sorti.Pour pérenniser cette réussite, Jacqueline Lejeune, la nouvelle PDG, mise sur une propreté exemplaire, mais aussi sur l’arrivée de nouveaux manèges au fil du temps. Le travail a porté ses fruits avec une fréquentation en hausse de 30% depuis l’ouverture.
Les chiffres prouvant une excellente saison devraient se confirmer le 31 octobre.
« L’avenir ? C’est faire de ce parc Walygator un grand parc, et non plus un parc régional comme il est situé aujourd’hui. Nous avons déjà commencé : nous sommes passés de 3% de visiteurs étrangers à plus de 16% » Jacqueline Lejeune, PDG Walygator