Le tueur en série Francis Heaulme a demandé la relance de l’enquête concernant le double infanticide de Montigny-Lès-Metz dont il est accusé. Il doit être jugé en mars 2014 pour cette affaire dans laquelle il se dit «innocent».
Francis Heaulme a fait savoir par son avocat ce jeudi 26 septembre 2013 qu’il demandait la relance de l’enquête concernant le double meurtre de Montigny-Lès-Metz en 1986. Le tueur en série, actuellement en prison pour d’autres affaires criminelles, doit être jugé en mars prochain pour cet infanticide.
Mon client n'est pas responsable de ce double meurtre d'enfants. Toute mon action va consister à aboutir à une décision d'acquittement. En attendant, Francis Heaulme vient de former une demande de supplément d'information - Me Pierre Gonzalez de Gaspard, avocat de F. Heaulme
Parmi les charges qui pèsent contre le «routard du crime», des témoins qui disent l’avoir vu le visage en sang peu de temps après le crime près de la voie ferrée où ont été retrouvés morts Alexandre Beckrich et Cyril Beining.
Pourtant, Francis Heaulme a toujours nié son implication dans cet assassinat.
Pour aller plus loin : Le rappel des faits et des précédents procès