Défaite du stade de Reims (1-2) face à Saint-Etienne

Sur une pelouse à la limite du praticable, les rouges et blancs se sont inclinés (1-2) face à une belle équipe de Saint-Etienne, invaincue en Ligue 1 depuis le 18 octobre dernier. Malgré un match généreux, Reims stagne à la 10 ème place du classement général.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des efforts, de la combativité mais au final une défaite somme toute méritée pour le stade de Reims...

Hier soir la hiérarchie sportive a été respectée avec des verts de Saint-Etienne décisifs juste avant le retour aux vestiaires : à la 44 ème minute Mollo expédiait un coup-franc imparable dans le petit filet de Placide, suite à une faute du défenseur rémois Valentin Robergue. 

Avant cela, loin d'être impressionnée par la meilleur défense de Ligue 1, Reims se ruait à l'assaut des buts de Stéphane Ruffier, décisif notamment face à Ngog, De Préville et Devaux.

Une défense relâchée 


Dès le début de la seconde mi-temps, Saint-Etienne continuait sur sa lancée et doublait la marque à la 48ème minute par Romain Hamouma suite à une défense relâchée, là encore de Valentin Robergue.

La réduction du score à la 89 ème minute par un but contre son camp de Renaud Cohade n'est finalement qu'anecdotique.

Avec cette victoire, Saint-Etienne entre dans le trio de tête du classement général (3éme) et poursuit sa série d'invincibilité, tandis que Reims reste dans le ventre mou de la Ligue 1, à la dixième place. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information